Le Blog de Marion
Séduction - Rencontre - Lifestyle

Mes conseils Séduction

#1

Ma petite histoire : comment j'ai retrouvé la passion avec Chéri sous la couette

Mon expérience à partager absolument

Quelque chose d’incroyable m’est arrivée.

Au début, je me disais que j’allais le garder et garder ces secrets et plaisirs pour moi toute seule. Mais après tout, pourquoi ne pas le partager avec vous ? Pour que vous profitiez vous aussi de ma petite expérience ! Parce qu’entre femmes on doit rester soudées et solidaires, et s’entraider dès qu’on peut pour faire avancer le girl power. Alors je me dois maintenant de vous partager tout ça : accrochez-vous, vous ne serez pas déçues !

Une petite vie ordinaire avec mon Chéri

J’avais une petite vie où tout allait bien, et en soi assez classique. Au bureau tout se passait bien et j’obtenais de plus en plus de responsabilités, j’avais un petit groupe de copines avec lesquelles je prenais des verres et passait du bon temps et de bonnes relations avec ma famille.

Et pour couronner tout ça, un chéri avec qui je me sentais bien et avec qui je passais des bons moments en amoureux.

Une petite vie tout ce qu’il y a de plus normale et épanouie : ça me convenait, et j’étais heureuse.

Mais un petit caillou dans la chaussure un peu tabou est venu tout briser peu à peu

Je sais que beaucoup d’entre vous ont des problèmes au bureau : un patron toxique, trop de boulot à gérer ou bien encore des collègues pas toujours très agréables.

Pour d’autres, c’est des fins de mois qui sont un peu difficiles à gérer, et l’argent qui n’est pas toujours au rendez-vous.

Et pour certaines d’entre vous, c’est des relations pas toujours apaisées avec certains membres de votre famille qui peuvent vous miner le moral.

Bref, on a toutes nos petits soucis du quotidien ! Et c’est bien normal, si nos vies étaient toutes parfaites, on s'ennuierait sûrement. Mais certains problèmes sont plus compliqués que d’autres à gérer. Et surtout, ils sont parfois beaucoup moins faciles à aborder entre copines…

On ne sait pas vraiment comment en parler, on a honte et du coup on se renferme un peu sur soi-même…

“Alors on garde ses problèmes pour soi, et ça n’aide vraiment pas à les résoudre. C’est pour cette raison que j’ai écrit cet article sur ce blog : pour que toutes les femmes qui se reconnaissent dans le problème que je vais décrire puissent elles aussi trouver du réconfort.”



Mais plus que du réconfort, c’est surtout une solution qui leur permettra de sortir de leurs soucis.

C’est ce que je souhaite pour toutes mes lectrices, alors n’hésitez pas à partager et à diffuser massivement mon message !

Allez je me livre à vous et je vous avoue mon problème un peu tabou…

Alors voilà, mon problème ne concerne pas mon travail, ni mes copines ou encore ma famille. En fait, ce n’est même pas moi qui ait un problème, mais mon chéri.

Vous voyez sûrement de quoi je veux parler bande de coquines ! Bien sûr, c’est tout à fait normal qu’au bout de quelques mois, voire de quelques années de relation que ce ne soit plus aussi actif avec chéri sous la couette. Au début, on enchaîne galipettes sur galipettes et on n’a presque jamais envie de s’arrêter !

Mais avec le temps, nos petits plaisirs à deux s’espacent un peu plus, ce qui ne veut pas dire qu’ils disparaissent, bien au contraire ! On se connait de mieux en mieux et on passe des moments torrides plein de complicité sous la couette : ça fait partie de l’équilibre de notre couple et on adore ça ! Donc avec mon chéri tout allait bien, on passait de bons moments qui nous remplissait de plaisir tous les deux… enfin surtout moi ! Mais petit à petit, un petit problème est apparu, c’est d’ailleurs le cas de le dire

Et pour couronner tout ça, un chéri avec qui je me sentais bien et avec qui je passais des bons moments en amoureux.

Bien sûr, on est déjà toutes tombées sur un garçon qui avait du mal à lever son drapeau, et on comprend bien que nos hommes ne sont pas des machines et que parfois ça ne marche tout simplement pas.

Mais là c’était différent… Ce n’était pas une fois de temps en temps qu’il n’arrivait pas à suivre, ni même occasionnel ou anecdotique. Non en réalité, ça lui arrivait très fréquemment, et surtout de plus en plus souvent… Bref, je lâche le mot et j’ose le dire devant vous : mon homme était devenu impuissant.

Un petit caillou, mais des conséquences terribles pour nous

Alors dit comme ça, ça pourrait paraître anecdotique, voire même pas très grave.

Après tout, que son homme ne soit pas capable d’être au garde-à-vous de temps à autre, on pourrait se dire qu’il y a plus grave dans la vie n’est-ce pas ?

Et certaines d’entre vous pourraient penser que comparer ça à quelqu’un qui n’arrive pas à finir ses fins de mois est un peu tiré par les cheveux… Mais en réalité, ce problème est bien dérangeant qu’il n’y paraît, et pour pas mal de raisons…

Ne plus se sentir femme et désirée

Ca peut paraitre stupide, mais ne plus voir son homme se jeter sur vous dès qu’il en a l’occasion a été pour moi assez humiliant.

Je me remettais tout le temps en question et me demandais pourquoi il ne me désirait plus.

Lui qui était jusqu’à présent partant pour des galipettes dès qu’il en avait l’occasion m’avait un peu délaissé. Et ma confiance en moi en avait pris un coup terrible : je ne me sentais plus désirée et je doutais de ma capacité à séduire et exciter un homme. Ma part de féminité avait pris un sacré coup à l’égo, et c’était très difficile à vivre au quotidien.

Un plaisir de la vie dont j’étais désormais privée

La vie c’est bien sur bien plus que le sexe, et vous pourriez me dire qu’il y a surement des choses plus importantes que cela.

Mais en réalité pas tout à fait. Les calins et tout ce qu’ils procurent sont un des très grands plaisirs de la vie, et j’irai même jusqu’à dire qu’ils sont un besoin biologique pour notre corps. Imaginez un instant le plaisir que vous ressentez quand vous atteignez un orgasme, c’est tellement puissant et jouissif !

Et strictement rien d’autre au monde ne peut vous procurer une sensation pareille. Ne plus voir chéri aussi actif et en forme qu’avant, c’était donc pour moi la fin du plus grand plaisir de la vie, et c’était très très dommage…

Des conséquences désastreuses avec chéri

Bien sûr, au lit ce n’était plus du tout comme avant. Mais ça allait beaucoup plus loin que ça, et les conséquences pour notre couple ont été terribles…

Jusque-là on était complices et amoureux et tout se passait au mieux entre nous !

Mais à partir du moment où il a commencé à ne plus pouvoir assurer au lit, nos problèmes se sont étendus bien au-delà de la chambre à coucher. Il était devenu plus nerveux, plus tendu et je voyais bien que ça l’affectait terriblement.

Avant bien sûr on s’engueulait de temps en temps, comme tous les couples. Mais là ça a pris des proportions bien plus importantes qu’avant…

Tout était prétexte au conflit, et chéri avec qui je ne passais avant que des bons moments ou presque est devenu très irritable, voire même complètement irascible.

On se disputait pour un rien, tout le temps et la magie de notre couple qui était si soudé avait complètement disparue.

Bref, les conséquences ont été bien plus terribles que je ne le pensais, et elles se sont étendues bien au-delà de la chambre à coucher.



#1

On était au bord de la séparation, on n’avait plus le choix, il nous FALLAIT une solution

La situation avec mon homme était vraiment préoccupante et on s’éloignait de plus en plus chaque jour. On n’avait plus le choix, si on voulait sauver notre couple et aller de l’avant comme on l’avait fait jusqu’à présent, il nous FALLAIT trouver une solution !

On a d’abord parlé, et je lui ai bien indiqué que ce n’était pas de sa faute

Alors on a beaucoup discuté tous les deux, et je l’ai tout d’abord rassuré : ce n’était pas de sa faute ! Je l’aimais toujours autant et je voulais simplement qu’il se sente bien et heureux avec moi. Alors je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, mais aussi ce qu’il était nécessaire qu’on change pour qu’on puisse aller de l’avant.

Mais surtout je l’ai déculpabilisé !

Je ne voulais pas qu’il perde la confiance que je lui apportais, c’était très important pour moi. Après qu’il l’ait bien compris, on a commencé à se mettre en quête d’une solution. La recherche de la bonne solution : du naturel seulement ! On s’est tous les deux mis d’accord sur le fait qu’on voulait une solution naturelle pour régler les problèmes de chéri : pas de chimie dans son corps ! Alors on a peu à peu étudié toutes les possibilités, et elles sont nombreuses.

Exercices de méditation, relaxation, améliorer sa respiration ou encore des exercices physiques spécifiques : le choix était large ! Il a peu à peu essayé tout ça pour voir ce qui lui convenait et ce qui pourrait l’aider. Mais très honnêtement toutes ces méthodes nous ont fait arriver à la même conclusion : ça ne fonctionnait pas.

Il avait beau essayer chacune de ces méthodes une à une, ça ne fonctionnait tout simplement pas. Et les résultats n’étaient pas au rendez-vous : c’était toujours pas la folie sous la couette avec chéri… Et puis finalement on a fini par trouver quelque chose qui fonctionnait !

Après pas mal d’essais infructueux : on a enfin trouvé LA solution qui marchait pour nous

Même si les solutions qu’on essayait jusqu’à présent ne marchaient pas, on a persévéré sans sacrifier ce qui était important pour nous : le naturel et seulement le naturel !

C’est alors qu’on a découvert un peu par hasard une plante qui avait la réputation de pouvoir régler nos problèmes : le maca (lien cliquable). Comme pour tout le reste, au début on était un peu sceptiques, mais on a décidé de lui donner sa chance.

Après tout, qu’est-ce qu’on avait à perdre ? On en a trouvé une version en gélules (lien cliquable) qui contenait directement le bon dosage et les bons montants à prendre et chéri a commencé comme ça. Après quelques jours, on a commencé à voir les premiers effets. On était un peu dubitatifs mais il a continué et… tout s’est encore amélioré peu à peu !

C’était merveilleux de pouvoir à nouveau profiter de moments calins et torrides tous les deux, de retrouver une véritable intimité. Notre vie sous la couette a pu reprendre, et nos tensions se sont finalement apaisées, même si ça nous a pris un peu de temps.

Le maca (lien cliquable) a clairement changé nos vies pour le meilleur, et si votre chéri a les mêmes problèmes, je vous le recommande les yeux fermés !


58 Commentaires

  • Marion L.

    05 Janvier 2021 à 12h50

    Témoignage véritable de nos petits problèmes de couple, avez-vous déjà eu des expériences similaires avec vos hommes ?

    Répondre

  • Bena4532

    06 Janvier 2021 à 16h34

    Merci pour ton article super intéressant! Parfois il suffit de quelques coups durs ou d'un quotidien difficil à gérer pour que les gros pb surgisse. Rien de mieux que la communication pour solidifier le couple ! ! Bisous Marion j'adore ton blog

    Répondre

    • Marion L.

      06 Janvier 2021 à 18h04

      Merci ma belle pour ces jolis mots! Je suis contente que l'article t'ait plu et oui effectivement la communication est la clé d'une relation saine et durable !

      Répondre

      • Sarahbbb.

        08 Janvier 2021 à 13h00

        Je mis retrouve completement et je compatis car c'est l'une des chose les plus durs à vivre lorsqu'on est en couple depuis longtemps. Courage ma belle !

        Répondre

Laisser un commentaire