séduction

Tu veux la garder ? Tu as intérêt à bander !

La vérité sur ce qui est vraiment important à leurs yeux

Publié par Ludo 28-10-2021

Vous imaginez peut-être les femmes, vos copines et compagnes comme des personnes un peu prudes et parfois gênées. Le genre de personne qui rougit quand on aborde un sujet un peu trop sensuel, et qui est toute gênée à sa moindre évocation. C'est peut-être l'image que vous en avez et dans le fond on peut tout à fait vous comprendre, c'est exactement la façon dont la plupart veulent se faire voir en société. Pour assurer leur statut, l'image qu'elles donnent d'elles et préserver les apparences, même si la réalité est différente, très différente même... Et ça devrait vous inquiéter, voire même vous interpeller, on vous explique pourquoi.

“En réalité, c'est une toute autre histoire”



Dès qu'elles ont quitté le monde des conventions...

Du paraître et des faux-semblants, vos copines / compagnes / amantes / femmes ou plans cul révèlent leur vraie nature. Et attention c'est à ce moment précis que ça vous concerne et que vous devriez vous inquiéter. Lisez attentivement ce qui va suivre, vous allez y apprendre la meilleure manière de sécuriser vos conquêtes.

“Une fois seules et entre femelles, c'est le moment qu'elles choisissent pour tout se dire et tout se raconter. Je veux dire par là qu'elles vont absolument TOUT partager, y compris vos exploits (ou prestations un peu plus modestes sous la couette), et d'ailleurs surtout ça...”

Pour garder une femme durablement, il faut savoir se montrer à la hauteur

Elles se racontent tout, et surtout vos exploits !

Après les formalités d'usage, c'est la première chose et le premier sujet qu'elles abordent entre copines : leurs hommes et leurs performances. Et ceci pour une raison très simple, une raison qui touche à l'essence même de leur statut à leur état biologique et à leur statut de femelle. Elles veulent toutes le meilleur homme possible pour les accompagner dans leur vie et éventuellement pour avoir des enfants.

Elles sont programmées pour ça, complètement conditionnées pour ça, c'est plus fort qu'elles et c'est même totalement inscrit dans leur patrimoine génétique. Elles vont souvent dire le contraire et se croire au-dessus des lois biologiques, mais elles ne peuvent jamais y résister. C'est comme croire qu'on peut survivre en arrêtant de se nourrir. L'autre aspect et pendant de tout ça, c’est qu'elles cherchent constamment et en permanence à se comparer entre elles. Si elles veulent le meilleur mâle pour s'accoupler, c'est aussi et surtout qu'elles le veulent pour elles, et surtout pas pour une autre femme.

Elles ne vont donc pas se contenter de regarder quel homme serait le plus à même de répondre à leurs besoins. Non, elles vont aussi et surtout se comparer entre elles pour savoir qui a les meilleurs atouts et la chance d'avoir le meilleur mâle. Les femmes ne sont donc pas seulement exigeantes envers leurs amants, elles sont aussi et surtout impitoyables entre elles et se jugent et se jaugent constamment. Elles veulent montrer qu'elles ont réussi et ont obtenu le meilleur amant possible pour effrayer la concurrence et montrer qu’elles la dominent : c'est là aussi quelque chose de très marqué et de toujours présent dès que plusieurs femmes se regroupent entre elles.

Elles veulent donc le meilleur homme possible, mais elles veulent aussi et surtout le montrer aux autres pour afficher qu’elles dominent la compétition et qu’elles n’ont pas peur de la concurrence. Très respectueuses en apparence, elles vont en réalité toutes se jauger pour voir qui a obtenu le meilleur amant. Il leur arrive même de devenir la maîtresse de l'amant de leur meilleure amie, uniquement pour cette raison : oui, elles sont impitoyables !

Si vous n'êtes pas à la hauteur, elle aura honte


Ce qui veut dire que si elles ne sont pas satisfaites de l'homme qu'elles fréquentent et qu'elles ne le jugent pas au même niveau que celui que fréquentent leurs amies et / ou connaissances, elles n'hésiteront pas à le lâcher. Ou pire, elles iront séduire celui de leur amie qu'elles jugent le plus à même de répondre à ce besoin naturel et instinctif.

Vous avez donc tout intérêt à assurer suffisamment pour avoir mais surtout maintenir ses faveurs, et qu'elle puisse ainsi être suffisamment rassurée pour parler de vous devant ses amies sans honte ni gêne. Mais plutôt avec un mélange de fierté et de grande satisfaction.

Et le premier motif de satisfaction d'une femme dans la recherche d'un mâle qui pourrait lui apporter ce qu'elle souhaite, c'est bien entendu sa capacité à la satisfaire sexuellement. Ce qui passe par une attitude dominatrice, qui elle-même s'exprime par des érections fortes, longues et puissantes. Un homme qui bande bien et droit, c'est un mâle qui aura l'honneur de s'accoupler avec elle.

Dans le cas contraire et si vous n'êtes pas en mesure d'avoir une érection convenable, elle aura à la fois honte de vous et sera beaucoup moins à même d'en parler devant ses connaissances. Et ça pour elle, ce n'est clairement pas envisageable... En se comparant, elle se sentira dévalorisée, ce qu'aucune femme sur Terre n'a envie de subir, quelles que soient vos excuses.

Et ça peut très mal finir pour vous...

Vous l'avez compris, si vous n'êtes pas le mâle qu'elle recherche, elle n'aura pas l'aura, l'admiration et la réputation auprès de ses amies. Et elle les regardera avec envie et jalousie plutôt qu'avec distance et fierté, c'est sûrement qu'il sera alors déjà trop tard pour vous. Elle vous fera payer cette situation. Elle vous fera payer ce qu'elle ressentira alors comme une véritable humiliation. Et absolument rien de ce que vous pensez apporter comme solution n'y fera quelque chose.

Ni les excuses, ni les explications, ni les cadeaux de toutes sortes que vous pourriez acheter ou offrir pour vous faire pardonner ce moment d'absence. C'est impossible et surtout inefficace pour une seule et bonne raison : biologiquement elle est conditionnée pour vouloir UNIQUEMENT un homme puissant et viril. Si vous ne pouvez pas le lui apporter, rien ne pourra rattraper ça, et vous finirez par la perdre.

Ne dépensez plus des fortunes en cadeau : une fraction de cette somme peut vous apporter un résultat 10 fois meilleur

Vous pouvez dépenser des fortunes en fleurs, en bijoux ou dans d'autres cadeaux pour paraître bienveillant et attentionné. Mais comme on vient de vous l'indiquer, tout ça ne servira strictement à rien. Pour la simple et bonne raison que sa part animale n'y sera pas sensible... elle aura toujours un manque. Ou alors vous pouvez faire un choix nettement plus judicieux, et infiniment moins cher.

Celui de vous aider à bander facilement et pleinement, de lui offrir un sexe ainsi plus gros, plus ferme et donc sous son meilleur jour afin de l'honorer et de la remplir de plaisir. Elle pourra alors raconter vos exploits auprès de ses amies et afficher sa fierté d'être votre compagne. Vous augmenterez ainsi considérablement vos chances de la garder. Il s'agit d'une solution naturelle, élaborée dans un laboratoire réputé. Si vous voulez la garder, vous pouvez jeter un oeil pour découvrir cette solution connue déjà par de nombreux hommes.

Vous voulez la garder ?
EN SAVOIR PLUS