séduction

Comment devenir celui qui a la plus grosse ?

Et avoir toutes les meufs de tes rêves

Publié par Ludo 25-06-2022

Ou comment avoir TOUTES LES MEUFS de tes rêves, après tout pourquoi se contenter d'une seule ? C'est possible sans être le plus beau de ton groupe de pote, ni même le plus musclé ou encore le plus riche. Le top dans cette histoire, c'est que tu n'as pas besoin de tout ça. Tu as besoin d'UNE SEULE chose pour toutes les attirer et passer devant la concurrence, même devant les plus beaux et les plus musclés.

“Les mecs se comparent, se jugent, se jaugent et s'observent en permanence. Ils veulent être les meilleurs et ils ont l'esprit compétitif qui en découle.”

Le secret pour avoir la + grosse
DÉCOUVRIR CE SECRET

Tu mets des mecs entre eux, ça se compare toujours

Tu sais sûrement comment les mecs fonctionnent entre eux, c'est toujours la même chose. C'est même complètement universel : tu vas dans n'importe quel endroit au monde et ce sera toujours identique. Les mecs se comparent, se jugent, se jaugent et s'observent en permanence. Ils veulent être les meilleurs et ils ont l'esprit compétitif qui en découle. C'est biologique et ancré en eux, et c'est comme ça que les mecs fonctionnent dès qu'ils sont plusieurs et qu'ils font la même activité. Si tu en doutes encore, regarde autour de toi et tu verras vite que c'est le cas !

La raison est simple, elle est même complètement naturelle : on veut paraître le plus fort et le meilleur possible pour séduire la femelle. Si en plus elles sont sur le banc de touche et qu'elles nous regardent, tu peux être sûr qu'on va mettre d'autant plus le paquet ! Mais attends un peu, je vais très vite t'expliquer comment attirer l'attention des filles du banc de touche sans même avoir à toucher un ballon.

C'est vrai dans n'importe quelle activité

Tu pourrais te dire que c'est spécifique à une seule activité ou bien à un seul sport. En fait, c'est complètement faux : tu mets 10 mecs dans une pièce et forcément ils vont tout de suite et instinctivement se mettre en compétition les uns avec les autres, c'est inévitable ! Bien sûr, c'est avant tout le cas dans le sport, et deux mecs qui jouent ensemble au tennis ou qui pratiquent n'importe quel sport individuel vont se mettre constamment en compétition et en concurrence l'un avec l'autre. Tu pourrais penser que c'est différent dans les sports d’équipe, et que les mecs ne vont plus penser à eux mais uniquement au bien de l'équipe. En fait c'est encore pire !

Quand on était gosses, on voulait être le premier à être choisi dans l'équipe. Et une fois dans l'équipe, c'est pas beaucoup mieux : la seule chose qui compte et qui nous intéresse, c'est de marquer le plus de buts ou de paniers possibles. Très honnêtement, entre perdre un match et marquer trois buts, ou bien gagner sans en marquer un seul et te faire voler la vedette, tu préfères quoi ?

Bref, dans le sport tous les mecs se comparent, et les meufs sont bien là sur le banc de touche pour les observer.

Alors tu diras peut-être que le sport c'est normal, c'est fait pour ça, mais en réalité c'est loin de se résumer qu'au sport, et tu trouveras cet esprit ultra compétitif dans à peu près n'importe quelle discipline. Que tu te lances dans le dessin, les jeux vidéos, les échecs, le bricolage : toutes les disciplines sont bonnes à se mettre en avant et à se comparer. Et avec le taff, la carrière, la réussite et l'argent, c'est encore et toujours la même chose : les mecs se mettent en compétition. En fait c'est le cas tout le temps, à n'importe quel âge et dans n'importe quel milieu.

Tout ça pour une seule chose : attirer la femelle

Tu te demandes peut-être pourquoi les mecs deviennent si compétitifs dès que t'en mets quelques-uns ensembles dans une même pièce, sur un terrain ou dès qu'il s'agit de faire la même activité. La réponse à cette question est ultra simple et elle se résume en un seul mot : le pouvoir des femmes. C'est parce que les femmes ont toutes le même fonctionnement et le même raisonnement : elles observent et elles veulent toutes récupérer le mec le plus fort, celui qui domine, le meilleur et le plus puissant. Je suis sûr que toute ta vie t'as pu observer ça.

Déjà à l'école c'était comme ça, les filles s'intéressaient aux mecs qui marquaient le plus de buts au foot, à ceux qu'on choisissait en premier dans les équipes ou bien qui étaient meilleurs que les autres dans certains domaines. Un peu plus tard, quand tu étais étudiant, ce sont les étudiants qui étaient les plus populaires qui pouvaient enchaîner les conquêtes sans forcer, c'est-à-dire les mecs qui connaissaient tout le monde, et qui participaient à toutes les soirées cool. Encore un peu plus tard, c'est celui qui a le meilleur taff et qui gagne le plus qui obtient les faveurs des femmes, et les smicards restent derrière à la traîne.

Bref, l'histoire est toujours la même et se répète sans cesse : les premiers choppent les femmes qu'ils veulent, les autres ramassent les miettes.

Tu peux observer autour de toi, toutes les filles sont intéressées par les mecs qui dominent, dans n'importe quelle activité et n'importe quelle occupation : ces mecs là n'ont plus qu'à choisir, et pour les autres, c'est la galère... Mais je vais te partager ici un secret, un secret qui te permettra de faire partie de cette petite catégorie qui domine sans même avoir besoin de faire le moindre effort. Un secret qui t'incluera automatiquement dans cette, sans difficulté et sans les efforts que ça requiert. Et qui te permettra surtout de choisir parmi les femmes qui vont d'un coup s'intéresser à toi au lieu de s'intéresser aux autres.

La méthode ultime pour baiser sans effort

Ça te parait trop beau pour être vrai ? Pourtant c'est bel et bien le cas, réel et surtout vérifié et approuvé ! Je vais te poser une question simple, à laquelle je suis sur que tu auras la réponse : d'après toi, quel est le domaine dans lequel les femmes veulent ABSOLUMENT un mâle dominant ? Tu penses peut-être que c'est l'argent, le sport, le physique, la carrière ? En fait non, c'est bien plus simple que ça... Ce domaine, bien évidemment, c'est le sexe.

Contrairement à ce qu'elles disent, le but ultime pour toutes ces meufs, c'est de prendre le meilleur mec pour se faire baiser. Et leurs performances sportives ou financières ne sont que des prétextes à prendre le meilleur baiseur. Mais tu peux être sur que si le mec les déçoit et n'est pas capable de bander correctement, elles vont directement le lâcher. Et tu sais très bien que tous les mecs ont des pannes, et que c'est bien souvent inévitable...

Alors si tu veux attirer toutes les meufs, t'as juste à être le plus performant sexuellement. Un partenaire de baise au top qui les satisfera à tous les coups grâce à sa bite bien droite : et tu deviendras alors immédiatement l'alpha du groupe. Et tu sais très bien qu'elles parlent beaucoup entre elles et que ta réputation va se répandre ultra rapidement. Et tu pourras alors quasiment choisir celles que tu veux baiser, tant elles viendront te manger dans la main. C'est justement ça le secret qui te permettra de les baiser sans jamais galérer.

Et ce sera enfin toi qui aura la plus grosse, dans tous les sens du terme ! Bien sûr, être performant à tous les coups, n'est pas évident, mais ceci pourra t'y aider. C'est justement ça le secret qui te permettra de les baiser sans jamais galérer. Et ce sera enfin toi qui aura la plus grosse dans tous les sens du terme ! Avoir la plus grosse, c'est la garantie d'être désiré par toutes les femmes et de pouvoir choisir celles que tu veux.
Le secret pour avoir la + grosse
DÉCOUVRIR CE SECRET